24-02-2012, 14:19:08
tout a fait , ton tilt arrête l'essorage quand la cuve bouge trop : c'est lui qui em^pêche la machine de se retrouver sur le trottoir .Sur FS ( et les anciennes aussi ) , au bout de 3 fois que le tlit s'est déclenché sur l' essorage final , elle finit son cycle sans vrai essorage et se met en erreur 5 .Message d'erreur "con" s'il en est , car il ne coupe pas sur ta centrale la ligne de consentement de la machine : un client "couillon" qui vient aprés et ne voit pas que ça clignote ( !!! avec notamment un voyant rouge ) met l'argent , la centrale les prends , et la machine ne démarre pas tant que tu n'as pas fait un on/off
Si tu as trouvé un pied dévissé qui portait mal sur une super essorante 7 kg , tu as déjà trouvé une mega piste et pas chère !!!!!
Si tu as trouvé un pied dévissé qui portait mal sur une super essorante 7 kg , tu as déjà trouvé une mega piste et pas chère !!!!!
bango a écrit :Lavotop a écrit :l
....
- mon tilt d'essorage était bien centré
J'ai verifié les pieds....un était devissé!!!. Je n'ai pas eu le temps de la tester à nouveau mais J'espere que c'est ça le problème
Sinon le tilt d'essorage ne devrait il pas arreter la machine lorsque justement celle ci bouge enormement?
Je verifierai aussi les amortisseurs.