08-02-2012, 12:56:38
J'ai également quelques soucis de ce type avec les impulsions entre la centrale et un séchoir. Celui qui est le plus proche de la centrale. L'ancien proprio aussi, donc, disons que ce pb de non commande de séchoir se produit aléatoirement et très rarement.
Je peux émettre 2 hypothèses que je n'ai pas cherché à vérifier.
1) entre la centrale et le séchoir, utiliser un cable blindé. Il y aurait peut-être des pb magnétiques qui feraient que l'impulsion part mais n'arrive pas.
2) l'impulsion pourrait être un peu courte. Elle serait bien analysée par la carte électronique du séchoir dans 95% des cas. La solution serait d'augmenter la durée d'impulsion. J'ai eu ce pb avec le distributeur de lessive et l'installateur à mis en place un mécanisme pour rallonger la durée d'impulsion.
Je peux émettre 2 hypothèses que je n'ai pas cherché à vérifier.
1) entre la centrale et le séchoir, utiliser un cable blindé. Il y aurait peut-être des pb magnétiques qui feraient que l'impulsion part mais n'arrive pas.
2) l'impulsion pourrait être un peu courte. Elle serait bien analysée par la carte électronique du séchoir dans 95% des cas. La solution serait d'augmenter la durée d'impulsion. J'ai eu ce pb avec le distributeur de lessive et l'installateur à mis en place un mécanisme pour rallonger la durée d'impulsion.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici