Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavobox - La nouvelle centrale de paiement de Lavomatique France
Oui, je connais bien OVH, je héberge mes sites chez eux.

Mais c'est dommage que le client n'aille pas la main directement sur son site ni sur les sources..
Dans mon cas si j'achète une centrale avec la gestion à distance je préfère l'héberger sur mon propre serveur, soit chez moi, soit sur mon serveur chez OVH.

Il faudrait laisser au client le choix, car dans mon cas par exemple, étant informaticien je préfère avoir le control sur mon site et ne pas dépendre de quelqu'un d'autre.
Et bien sur votre offre actuelle pour ceux qui ne connaissent pas en informatique ou simplement n'ont pas envie ou le temps de s'en occuper.

Je viens d'acheter une centrale chez automatic industies (pas encore reçu), et le serveur est hébergé pas mes soins. Si un jour l'entreprise n'existe plus (je ne le souhaite pas !) et mon serveur tombe en rade j'ai aurais toujours les fichier d'installation dans ma possession pour le réinstaller.

Le plus de votre centrale est l'accès à partir d'une interface web et des téléphones mobiles quand chez automatic industries c'est à partir d'un client, mais je pense qu'ils vont créer une application pour vous concurrencerSmile .
Le moins c'est que si un jour votre entreprise n'existe plus (je ne le souhaite pas non plus !) on perd l'accès à distance.

C'est juste une opinion personnelle, ou si vous l'acceptez une critique constructive.
Sinon à pars ça, très jolie interface, bon boulot du graphiste!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)