20-01-2012, 16:22:59
(Modification du message : 20-01-2012, 16:24:34 par orpheedulogis.)
Merci. En fait c'est du bidouillage de passionné: quand on fait ça au fur et à mesure c'est beaucoup moins impressionnant, c'est juste quand on ne regarde que le résultat final que ça fait plus "technique"/"moderne"
Tiens, je m'installerais bien sur Nîmes
Non, blague à part (puisque je chercherai un endroit peu concurençable , j'ai une questions: faut-il acheter une laverie toute prête pas trop chère ou vaut-il mieux démarrer à zéro avec du matériel neuf ou quasiment neuf et en choisissant son endroit idéal ? Et puis en voici d'autres: ville ou gros village ? bord de mer (port) ou intérieur ?
Je sais: y'a pas vraiment de réponses toutes faites
je veux juste avoir des petits avis. J'ai pas une fortune mais c'est pas non plus à 20 000 euros près
OK: je ne suis pas dans la bonne rubrique, hein ?
Tiens, je m'installerais bien sur Nîmes
Non, blague à part (puisque je chercherai un endroit peu concurençable , j'ai une questions: faut-il acheter une laverie toute prête pas trop chère ou vaut-il mieux démarrer à zéro avec du matériel neuf ou quasiment neuf et en choisissant son endroit idéal ? Et puis en voici d'autres: ville ou gros village ? bord de mer (port) ou intérieur ?
Je sais: y'a pas vraiment de réponses toutes faites
je veux juste avoir des petits avis. J'ai pas une fortune mais c'est pas non plus à 20 000 euros prèsOK: je ne suis pas dans la bonne rubrique, hein ?