19-01-2012, 20:54:37
j'ai aussi ce type d'écriteau .
J'ai aussi un collant de femme (!!) C'est un ancien exploitant qui avait filé cet argument à mon Père : il n'y a rien de plus fragile que le nylon des collants : tu passes le collant dans la cuve de la machine incriminée : tu le ressort sans accro : imparable .
J'ai aussi un collant de femme (!!) C'est un ancien exploitant qui avait filé cet argument à mon Père : il n'y a rien de plus fragile que le nylon des collants : tu passes le collant dans la cuve de la machine incriminée : tu le ressort sans accro : imparable .
laverie de la mairie a écrit :lolodu66 a écrit :idem je ne rembourse pas pour linge déchiré, mal lavé, déteint etc.... j'ai d'ailleurs un écrito qui le stipule !ABDEL91 a écrit :bonne question.J ai eu le cas 2 ou 3 fois en 7ans avec des oreillers (coutures usagées) et 1 blouson. J ai fais comprendre aux clients que la cuve d'une machine à laver est lisse, sans partie saillante ,ni angle ,qui pourraient endomager le linge donc le matériel ne peut pas etre mis en cause. Pour ma part, je n ai pas remboursé.
Si c'est une cliente régulière, prendre en charge la moitié de sa valeur sachant qu'une machine qui déchire le linge est très rare.
Sinon l'envoyer balader si c'est vraiment de la mauvaise foi.
C'est pas évident de répondre à ta question. Il faut prendre la décision en fonction de la situation.