17-01-2012, 20:28:17
olivierdelabas a écrit :Y'a quelques questions à ce poser avant de faire tel ou tel chose.L'arrivée de gaz existe , juste le reactiver aupres de grdf
1 : as tu le gaz déjà dans le local ou faut 'il créer
olivierdelabas a écrit :2 si tu optes pour de l'électrique , as tu la place pour mettre plusieurs chauffe eaupour l'electrique, oui, j'ai de la place dans la cave avec un sanibroyeur pour ramenr l'eau vers l'evacuation
olivierdelabas a écrit :3 si tu optes pour le gaz, as tu une évacuation pour ton accumulateur gaz, ou bien vas tu passer par un accumulateur à ventouse
l'evacuation existe...mais dans un studio derrier la laverie ...je grignoeterai donc du studio ( à la difference de l'electrique ou je pourrai mettre les ballons dans la cave)
Donc gaz ou electrique, techniquement c'est faisable, ceux sont des considération de cout et d'efficacité qui feront que je trancherai
olivierdelabas a écrit :chauffe eau gaz = chauffe eau instantané gaz, laisse tombé, il te faut une réserve d'eau-donc il te faudra un accumulateur gaz
SI j'ai bien compris, si j'opte pour un chauffe eau instantané , il faudra comme meme un ballon d'eau chaude!?