Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puits artesien
alors je vais te mettre a l'aise tout de suite c'est que avec une laverie qui paye son crédit machine il serait fort étonnant que tu puisse te dégager un salaire, si déjà tu paye tout et qu'il te laisse un petit revenu d'appoint ce sera déjà pas mal , surtout avec 950 € de loyer par mois,

par contre sur la partie immobilere ça me semble pas trop mauvais parce que avec 950 de loyer tu ne sera pas obligé de trop en remettre de ta poche ( sur 15 ans 130 €par mois a remettre) en gros ton proprio te refougue son local et te fait cadeau de la laverie a 150000 € , après je connais pas le quartier je ne sais pas ce qu'il vaut commercialement !!

pour schématiser tout ça, ça va faire une opération a 210000 € il faut que ta laverie supporte a elle seule la laverie et l'acquisition des murs, donc sur 15 ans et sans apport pour la totalité ( j'espère que tes machines neuves tiendront ce temps là) ton point d'amortissement sera autour de 35500 HT de moyenne , au dessus c'est pour toi ! ça en dis long sur le chalenge , on peut peaufiner en faisant un coût d'amortissemnt laverie sur 5 ans et immobilier sur 20 mais ça devrait être pire encore, par contre avec du matos neuf le chiffre montera a coup sur !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)