Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale de payement - vos souhaits
cogedia a écrit :
st louis 78 a écrit :
cogedia a écrit :Tout ce que vous demandez là à vos centrales je l'ai déjà réalisé.
Et en plus cela peut bénéficier aux clients. En effet nous avons développé notre WEBLAVERIES qui permet à nos clients de pouvoir voir les machines de leur laverie fonctionner en live sur internet. Vous pourrez également faire une visite virtuelle de cette laverie.

Pour voir le fonctionnement de la laverie en live: http://www.proxiwash.fr/weblaverie/index.php5?s=592633

Pour faire la visite virtuelle de la laverie: http://www.proxiwash.fr/weblaverie/synth.php5

Cela fait déjà presque quatre ans que nous avons des laveries qui fonctionnent avec ce système.

Bonjour Cogedia

J'ai regarder votre système faudrait peut être mettre par la suite des page d'horaire en fonction de l'avancement des machine beaucoup mieux en mon sens ce n'est pas une critique ! En fin de compte la clientèle ne voient pas leurs machines en direct avec une webcan ces juste une page de web ces celas alors je comprend mieux Wink

Ok Je n'avais pas agrandi l'image je comprend mieus
Bonjour st louis 78

Je ne comprends pas votre question. Ou bien vous n'avez pas bien vu. Vous avez peut être regardé à un moment où il n'y avait aucune machine en fonctionnement car à ce moment là toutes les machines sont marquées en vert "disponible".
Quand une machine est en fonctionnement on indique sur quel programme la machine est en train de fonctionner, à quelle heure elle a démarré, à quelle heure elle aura terminé avec le barre graphe qui progresse au fur et à mesure que le programme avance. Et tout ceci en temps réel.
Bien entendu on pourrait mettre une webcam mais cela ne donnerait pas l'heure à laquelle la machine va se terminer et c'est pourtant l'information essentielle dont le client a besoin.

Prochainement sur le weblaverie nous mettrons plein d'autres informations: tarifs, promotions horaires ou journalières, mode d'emploi pour chacun des matériels, des conseils pour le traitement du linge, etc... Tant d'informations très utiles pour les usagers de la laveries et qu'il serait impossible à transmettre pas SMS. Et là sa sera toujours à disposition en permanence pour les clients et gratuitement.

Bien que le weblaverie est parfaitement lisible sur un smartphone, prochainement il y aura une version spéciale pour ces appareils.
Il n'y a pas de doute que bientôt c'est tout le monde qui sera équipé de smartphone. L'évolution va complètement dans ce sens.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)