Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puits artesien
Bonjour ,

Je vous remercie pour les informations.
Le puits du moins le forage se trouve au milieu du jardin un socarex rentre dans la cave pour alimenter le réservoir d'eau.
L'installation amenant l'eau aux machines ou à la chaudière pour chauffer l'eau est tout à fait indépendante du réseau de distribution officiel.
La seule chose via une vanne j'ai le droit d'alimenter mon réseau par de l'eau de distribution, cette vanne est isolé et se connecte via un flexible.
L'ancien exploitant devrait me remmettre toutes les autorisations mais j'ai pu lire dans la convention de remise que le puits artésien est muni d'une autorisation de captage délivrée le 26/01/2000.

Pour ce qui est du rejet, apparement il y un compteur qui comptabilise les M3 en eaux usées sur base de cela une taxe ou un montant est à payer.
Dans le compte de résultat j'ai pu voir que le montant est égale à 615€/an.

Le puit dans la cession du commerce est évalué à 15.000€.
Il faut savoir qu'à Bruxelles l'eau est assez chère le M3 se situe à 3.51€ et va probablement encore augmenter cette année.
Pour une de mes laverie ou je fais +40 MAL/jour je paie +- 400€/mois. Donc je ne sais pas si c'est cher ou pas pour ce puits.
Une laverie à Bruxelles.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)