09-01-2012, 20:39:12
Bonjour aux membres du forum,
Je suis Mr Bech Sébastien, petite société S.B.C.C indépendante.
Un revendeur m'a invité à me faire connaître sur ce forum que je remercie au passage, je me décide donc à y participer.
Mon objectif est de me faire connaître dans le domaine des laveries et vous proposer des solutions
alternatives pour les centrales de paiement.
Nous vendons et installons dans les laveries des centrales de paiement et dans les pressing toute la gestion
du point de ventes jusqu'à la gestion complète caisse et convoyeur.
Enfin, nous développons et fabriquons en interne toutes les centrales de paiements, cartes électroniques,
réparation de cartes et programmation.
Nous avons lancer une nouvelle centrale de paiement en 2010 répondant à toutes les demandes essentielles.
En attendant de vous lire et de partager avec vous sur les sujets du quotidien, je vous souhaite un bon début d'année 2012.
Je suis Mr Bech Sébastien, petite société S.B.C.C indépendante.
Un revendeur m'a invité à me faire connaître sur ce forum que je remercie au passage, je me décide donc à y participer.
Mon objectif est de me faire connaître dans le domaine des laveries et vous proposer des solutions
alternatives pour les centrales de paiement.
Nous vendons et installons dans les laveries des centrales de paiement et dans les pressing toute la gestion
du point de ventes jusqu'à la gestion complète caisse et convoyeur.
Enfin, nous développons et fabriquons en interne toutes les centrales de paiements, cartes électroniques,
réparation de cartes et programmation.
Nous avons lancer une nouvelle centrale de paiement en 2010 répondant à toutes les demandes essentielles.
En attendant de vous lire et de partager avec vous sur les sujets du quotidien, je vous souhaite un bon début d'année 2012.
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr =)
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr =)