Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale de payement - vos souhaits
Richir a écrit :
st louis 78 a écrit :un retour de monnaie électronique immédiat en cas de problème de bourrage

Nous n'utilisons pas de monnayeur/changeur mais des monnayeurs "simples" avec des hoppers distincts ce qui réduit très sensiblement les risques de bourrage. Les centrales sont en outre équipées de 2 monnayeurs fonctionnant en parallèle ...

st louis 78 a écrit :Autre probléme autre exemple la machine et a 4€ j'introduit 3€ au bout de 15 secondes si j'introduis pas 1€ elle me rejette les 3€

Nous gardons le crédit tant qu'une machine n'est pas payée ou que le "change" n'est pas demandé (fonction programmable ...)

st louis 78 a écrit :Et pour finir inventer un système pour le retour d'occupation beaucoup plus simple pourquoi pas faire ce système en HIFI comme celas plus besoin de tirer des fils car la centrale reconnais les machines pourquoi pasWink
cordialement
Actuellement, la connection à la machine à laver demande effectivement 2 conducteurs par machine (activation/retour) + 1 commun.

De plus en plus de machines modernes ont une connection série qui permettrait de raccorder toutes les machines avec deux fils pour toutes les machines; malheureusement chaque constructeur a son propre protocole de communication et ce n'est pas applicable aux anciennes machines.

L'autre solution serait effectivement une communication sans fil. Le wifi n'est pas vraiment adapté mais il existe différentes solutions: ZigBee, ... Vu le coût supplémentaire ce pourrait une option avec la connection "filaire" en standard.

Merci pour les suggestions!
Que souhaitez-vous notamment pouvoir contrôler dans la laverie via la centrale? Minuterie d'éclairage, chauffage de l'eau, porte, ...
Que souhaitez-vous pouvoir contôler à distance? lecture des données de la centrale (recettes, cycles machines, ...), remboursement client, mise en fonction d'une machine, mise hors service d'une machine, activation d'une minuterie (porte, ...), ....
Un site web accessible au client (disponibilité des machines, ...) est-il important?

Bonjour
Moi j'ai plein d'amélioration a faire sur ma centraleWink exemple ce matin une personne tape le numéro de la machine met un certain temps a introduire l'argent dans la centrale l'argent et accepter mais la machine ne démarre pas ! obliger de resélectionner le numéro de la machine faut le savoir aussi Wink et encore là ça va ces
pas trop grave

Autre amélioration a faire quant une personne tape le numéro d'une machine en route l'argent et accepter et cette machine en route s'arrette :lol: :lol: Je pense que tout celas vient que je n'aie pas de retour d'occupation depuis 2006 changement de centrale mécanique nouvelle centrale électronique
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)