Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Nyborg 903 bloquée, se remplit au moment rincage, sans arrêt.
Bonjour à tous, et que 2012 vous apporte la santé...
J'ai bien avancé sur la compréhension de mon pb :

Juste avant les cycles d'essorages, l'eau n'est pas évacuée vers la vidange, car le tuyau transparent monte le piston du bloc vidange en permanence. J'ai testé à ce moment là, en le déconnectant, le piston s'abaisse, l'eau se vide bien et le linge est essoré correctement.

En prenant 2 machines identiques nyborg au repos, la machine qui bug, le tuyau transparent qui sert à fermer la vidange du bloc, envoie en permanence de l'eau vers le piston pour qu'il colle. Pas sur l'autre machine. J'ai du donc fermer en plus l'arrivée d'eau sur cette machine.

Si je lave mon linge dans cette machine qui bug : Résultat le linge est encore très humide en fin de cycle (sans qu'il nage dans l'eau).

Le bloc vidange est clean. Et c'est ok, j'ai trouvé pour accélérer mes cycles...

Je veux bien que l'on me guide vers telle électrovanne ou tel presostat à inverser entre mes 2 machines pour vérifier la pièce à changer.

Merci
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)