Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COVEMAT : Lavamac ou Electrolux
MES01 a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :
MES01 a écrit :Les machines a laver ELECTROLUX professionnel ne sont pas fabriquer en Suéde mais plus dans un pays a moindre cout et vous devez le savoir sos
Les machines sont fabriquées en Suède et aussi depuis peu en Thailande parce que je ne sais pas si vous avez remarqué le marché de l'asie s'ouvre et si electrolux à de l'avance en terme de l'écologie il ne perde pas pour antant l'avenir économique.
Donc en bref tout les fabriquant sans exception aujourd'hui fabrique dans des pays en moindre cout, pas trop le choix pour rester compétitif par rapport aux autre fabriquant, donc se n'est pas un critere d'achat que de savoir ou ca ete fabrique, dans une usine a char ou la thailande etc...
L'usine à char c'était pour l'anecdote par rapport au poids de ces machines.
Bien sur que Primus c'est du bon matériel. Solide.
La chose que je leur reproche c'est leur budget recherche qui est très bas.
L'avantage c'est que ces machines restent à un prix compétitif alors qu'il y a plus de matière (chassis) que les concurents
Mais l'inconvénient c'est qu'elles sont moins économiques à cause de ce manque de recherche

Quant aux usines de Thaîlande et de Suède cela ne concerne que les machines pro en blanchisserie sinon il n'y a pas un pays au monde à part dans le continent africain ou il n'y a pas une usine electrolux. Ce qui permet beaucoup de souplesse au cas ou on veut redélocaliser relocaliser.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)