Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
www.domolav.com gestion à distance de votre laverie ou que vous soyez!
Je pense que vous avez bien compris Ecolowash

Mais il est vrai qu'il faudra toujours quelqu'un sur place. Et c'est justement là que la télégestion sur le net prend toute son importance.

Déjà quand je charge quelqu'un d'aller me chercher les recettes, il est rassurant avant que la personne soit de retour de savoir qu'elle doit me rapporter 20 billets de 10€, 17 billets de 5€, 75 p de 2€ etc... tout cela pour un montant de 658,20€. Pas un centime de plus ni de moins. Avec l'heure à la seconde prêt à laquelle la personne est passée sur le site.

De la même façon si il y a une baleine de soutien gorge qui a bloqué la vidange et que vous demandez à quelqu'un sur place d'intervenir pour débloquer la situation, il est vraiment sécurisant de savoir à qu'elle heure précise l'intervention a été effectuée. Sans vous déplacé vous pouvez rendre compte au client si l'intervention a bien été effectuée et surtout si cela a été fait dans les délais.

Bref c'est une autre manière de travailler. Chacun fait comme il veux. Mais moi je préfère cela.

Sans compté que l'on rend un autre service au client. Celui qui habite au 6ème étage de la résidence il est bien content de savoir avant de descendre à la laverie, souvent en sous-sol, qu'il y a une machine de dispo. Ca peut lui éviter pas mal d'aller retour inutiles.

Ce ne sont que quelques exemples parmi beaucoup d'autres. Et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises agréables. Je n'ai encore par vu tous les avantages que ce système peut nous procurer. De la même façon, au début des téléphones portables il y a plus de quinze ans, personne ne se doutaient qu'un jour avec leur téléphone on pourrait payer à la laverie, au distributeur ou payer le parcmetre. Et j'en passe et des meilleures. Aujourd'hui, c'est bien connu on peut faire beaucoup d'autres choses que de téléphoner. On peut faire tellement de choses que quelques fois on se demande si avec les portables on peut aussi téléphoner.
C'est pour cela que je suis très confiant dans l'avenir de notre système.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)