23-12-2011, 19:14:18
cogedia a écrit :Bonjour ParisLaverie
Je me suis procuré une doc technique du système de SPEED QUEEN. Non les machines ne sont pas sous IP. Elles sont connectées en réseau avec un boitier controleur et ce dernier peut se connecter sur un PC et le PC sur internet. A mon avis c'est un système propriétaire et on ne peut passer outre.
Il n'y a pas de centrale de paiement. Le paiement se fait soit sur la machine à pièces ou à carte (cashless).
Pour moi c'est pas intéressant comme système, on ne peut faire grand chose avec cela.
En ce qui concerne mon système, je peut l'adapter à tous les matériels. Même les machines à programmateurs à cames. Mais il ne sera pas possible de faire des tarifs en fonction des programmes de lavage, il ne sera pas possible de dire au client à qu'elle heure se terminera sa machine, on aura pas les codes d'anomalies de fonctionnement des machines, etc.
Bonsoir cogedia
Peut être par la suite ont pourra intégrer une camera miniature a l'interieure de la machine qui sait ?? pour voir la piece qui fait défaut en plus des messages qu'ont reçoit pourquoi pas tout et possible maintenant ..