Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne sechoir Cissel
Bonjour,
J'ai vérifié et au niveau de la carte je ne troyuve aucun fusible par contre au fond j'ai bien un fusible qui semble être à coté d'un transformateur genre de bobine juste a côté de toutes les loupiotes permettant de voir ce qui fonctionne ou pas et ce fusible est en parfait état.

Hier soir j'ai encore testé.
Pour pouvoir mettre le sechoir en route (du moins relever le disjoncteur) je dois défaire la fiche qui va à la bougie d'allumage (2 câbles blanc) sinon dès que je relève le disjoncteur j'ai immédiatement le différentiel qui saute.
Donc sans le branchement de la fiche de la bougie je peux lever le disjoncteur dès que je mets en route j'ia un dr^lr de bruit à la vanne gaz le sechoir fait un tour et j'ai anouveau le differentiel qui fait tout sauter et le lavoir est Hors service.

J'ai tout vérifié les clixons depuis le temps qu'il est à l'arrêt ils sont secs comme tout, j'ai changé la bougie avec un autre séchoir qui fonctionne parfaitement rien à faire dès que je relève le disjonteur j'ai le differentiel qui saute immédiatement.

Avez vous encore d'autre piste a explorer du côté moteur je n'ai aps encore vérifié quoique ce soit., le condensateur au niveau du moteur ce se trouve ou et comment vérifier si il est HS?
En vous remerciant ,

Fred
Une laverie à Bruxelles.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)