Ecolowash a écrit :Saint Louis,
on a tous compris que tu es un fan inconditionnel d'Electrolux, mais sois sympa : arrête de vanner Domolav. Son produit a neccessité des milliers d'heures de développement. Il a bien compris la problématique des exploitants (mais pas forcément celle des clients), il connaît l'environnement, nos contraintes, mais aussi et surtout les rares postes sur lesquels on peu économiser (litiges, déplacements, sur-consommation ponctuelle, etc.)
Je trouve que ça mérite le respect, d'autant qu'il n'a pas fait de mousse, alors que d'autres, avec des résultats plus maigres, n'hésitent pas à se pousser du col.
Et je suis persuadé que si les autres marques n'ont pas donné suite à ses demandes de modifications, c'est qu'elles espèrent chacune pouvoir développer en interne une solution, qu'elles pourront ensuite présenter comme un avantage concurrentiel (cf. SpeedQueen).
Je connais pas ce mec, son interface est "à chier". Mais j'ai envie d'en savoir plus sur la comptatibilité possible avec les autres marques.
Vous avez raison notre interface est à "chier". C'est une informaticienne d'alors qui avait fait cela en vitesse à temps perdu. Depuis on ne s'en est pas occupé. On a pas eu le temps et je préfère privilégier mes clients. Par contre pour nos clients on a cela: http://www.proxiwash.fr/weblaverie/index.php5?s=592633
On a beaucoup d'autres choses à y mettre là dedans mais on a d'autres priorités.