Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
www.domolav.com gestion à distance de votre laverie ou que vous soyez!
Ecolowash a écrit :Moi je dis qu'un type qui a commencé avec le minitel (les Belges et le reste du monde vous connaissez pas) et qui continue sur Internet, il mérite d'être entendu.
Dis-nous en plus que ta démo pour Amstrad et ton mea culpa avec 180 fils...

A l"époque je l'ai fait avec des machines à programmateur à cames (Miele WS 5406 et Grandipianti). Pour cela il fallait par machine 12 fils entre la centrale et la machine. Donc multiplié par le nombre de machine plus l'alarme, la gestion de la porte, la lumière, l'enseigne, le délestage, etc... je me retrouvais avec plus de 180 fils qui arrivaient sur la centrale. C'est pourquoi dès que sur les premières machines électroniques de MIELE, les 5427 j'ai vu qu'il y avait une possibilité de les faire communiquer en réseau avec un équipement extérieur (automate ou PC) j'ai sauté dessus. C'était en 2000. Mais cela n'a pas été sans mal avec le fabriquant des machines qui n'y croyait pas en la faisabilité. Depuis celles que nous avons réalisées comme vous pouvez les voir par les liens ci-dessus, avec des MIELE PW6065, le fabriquant a envoyé un ingénieur pour voir comment nous faisions. Car si on a réussi à le réaliser il faut dire que moyennant quelques aménagement simple du fabriquant, cela serait beaucoup plus facilement réalisable que cela ne l'est actuellement. Alors maintenant la balle est dans leur camp. Mais en attendant moi je continue à me faire les laveries comme cela. C'est quand même beaucoup plus pratique pour nous à gérer et pour le client c'est un gros avantage aussi.
Maintenant on maitrise bien le système.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)