30-06-2013, 08:36:01
Avant d'investir 15 à 20 000 € dans un système d'épuration d'eau, examinez votre parc de machines à laver. Si elles ont plus de 15 ans, peut-être est-il plus judicieux d'investir dans leur renouvellement. Tous les constructeurs ont fait des efforts sur les économies d'eau. Une nouvelle machine devrait vous permettre une économie d'au moins 20% d'eau et d'énergie de chauffe. De plus, nouveau matériel = moins de problèmes = gain de clientèle = ...
Comme pour toute mesure environnementale, le mieux est toujours d'agir à la source, pas de manière curative.
Maintenant, si un système de recyclage d'eau avec un seuil de rentabilité de 5 ans (tous frais compris) existe, je suis preneur ... Mais je n'ai toujours rien trouvé de convaincant en laverie automatique ...
Comme pour toute mesure environnementale, le mieux est toujours d'agir à la source, pas de manière curative.
Maintenant, si un système de recyclage d'eau avec un seuil de rentabilité de 5 ans (tous frais compris) existe, je suis preneur ... Mais je n'ai toujours rien trouvé de convaincant en laverie automatique ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com