Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
videosurveillance
Vous pouvez choisir un abonnement adsl en ce moment avec alice 29.90 ht par mois avec une IP fixe et routeur puis vous acheter une camera en IP.
Ensuite il suiffit de parametrer la cam avec le logiciel fourni plus 2 explications trouvez sur le web il faut bien configuere le routeur c a dire ouvrir les ports .
L'avantage c qu'il n'est pas necessaire d'avoir un pc branché en permanence si qui n'est pas le cas de la webcam.
Avec ce systeme de n'importe ou vous pouvez voir votre laverie Prenez une Cam PAN/TIL c'a dire avec zoom et orientation sur 360° avec micro et HP intégrer pour communiquer.
Pour l'enrigistrement il vous faut un pc relié a votre cam puis un logiciel que vous paramétrer pour n'enregistrer que lorsqu'il y a quelqu'un (chaque image est analysé et si une difference existe entre 2 images il enregistre la séquence) si non bonjour les capacités des disques ...
En attente du modem routeur de alice puis je m'est tout en place ma cam sera une sony snc m3. je vous ferez profiter des essais
machine de marque Nyborg 2x5kg 2x7kg 1x10kg 1x16kg 2 séchoirs
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)