Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
Bonjour Olivier

Comme je le disais cela ne me dérange pas plus que ça que le courrier soit sur le forum d'autant plus que je ne savais pas que le courrier avait été envoyé à l'AFL, par contre ce qui est sûre c'est que l'on est sur la même longueur d'ondes et que nous avons les même craintes...
Il est vrai que je site la société incriminée car il faut savoir que de l'autre coté les conséquences de genre de comportement par ce genre de société entraine de nombreux déboires, D AILLEURS A CE TITRE ,LE COURRIER RECOMMANDE QUI A ETE ENVOYE A CETTE SOCIETE IL Y A 10 JOURS EST REVENU HIER, CAR NON CHERCHE A LA POSTE......., JE LAISSE DONC LES MEMBRES DU FORUM FAIRE LEUR PROPRE ANALYSE...
olivierdelabas a écrit :
S.Launay a écrit :Bonjour

je suis assez surpris que le courrier que nous avons envoyé à LaverieA9 se retrouve sur le forum,

J'ai décidé de publier ar à partir du moment où le courrier à été envoyé en copie à l'ensemble des adhérents de l'AFL, cela n'était plus un courrier confidentiel. Par contre monsieur Launay, j'avais pris soin de ne pas citer l'entreprise incriminée ...

S.Launay a écrit :résultat des courses le client va payer quelques centaine d'euros pour avoir des certificats qui ne seront pas valables.

c'est exactement ma crainte, je n'ai rien contre telle ou telle société, mais vendre une arnaque non! on ne peut pas laisser passer cela !!
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)