Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
papillon33 a écrit :"Pour les Primus le technicien ne fait aucune modification il fait juste un constat."

C'est à dire, c'est kaput or not kaput ?

J'ai eu hier la vérification du Technicien Primus (au passage super sympa, pro et compréhensif). Il vérifie que tes machines peuvent s'ouvrir sans tourner, et ne peuvent s'ouvrir si elles tournent. Bref, la conformité au décret. Ca coûte un bras, mais au moins Primus permet de ne pas jeter à la benne des machines conformes.
Perso, j'économise entre 35 et 45 K€HT... Donc un grand merci à Primus d'avoir mis en place cette procédure !

Pour les "autres", je rappelle que Toyota rappelle en ce moment UN MILLION de véhicules dans le monde sur lesquels ils ont un simple doute.
Eux, ils ont compris qu'on peut faire du fric avec une attitude responsable, tant en terme d'image que commercialement sur le renouvellement.
Combien d'Ipso sont-elles non conformes, et comment et à quel coût peut-on les rendre conformes ?

Ca ne suffit pas d'envoyer des lettres recommandées aux escrocs qui surfent sur la vague des mises aux normes.

Lorsque E+F établit son pricing sur le prix net acheteur, mais rackette sur les pièces détachées et ne joue pas le jeu sur la mise en conformité, il doit assumer sa stratégie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)