13-11-2011, 10:04:55
st louis ! un peu de modestie ! tu ne sais pas de quoi sera fait demain! si le gars mets le même matériel que toi et baisse un peu ses prix par rapport a toi? soit sur qu'il va te piquer des clients , car la crise existe et avec 1,50 € le séchage tu risque d'avoir de mauvaises surprises! et le fait que tu démarre les machines pendant que les gens vont au distributeur ne va pas changer la face des choses de manière importante, comme tu le sais j'ai des laveries depuis 1988 , et j'en avais 4 a ce moment là, donc j'ai connu des installations nouvelles ou des contre réactions d'exploitants existants ! et chaque fois qu'un concurrent s'est monté , en dépit des affirmations des clients qui disent j'ai l'habitude de venir ici je changerai pas, le chiffre finit toujours par régresser imperceptiblement de mois en mois et un jour tu t'apercevra que tu fait 30 ou 40 % de chiffre de moins qu'autrefois , ne serait'ce que par le turn over des habitants du quartier
c'est pour ça aussi que je dis souvent avec ceux avec qui je communique en privé, que vous mettez trop d'informations confidentielles sur le forum, l'endroit , les photos de vos laveries , le chiffre que vous faites etc ect! c'est du pur suicide! pour un lecteur lambda, imagine st louis que le mec qui va se monter ai lu l'une de tes interventions ou tu as lancé a Radka (je crois) que tu avais fait 350 € dans la journée, le concurrent ou le vendeur qui va l'installer joue sur du velour avec ce genre d'info (sans compter l'inspecteur des impôts qui pourrait traîner par là ou la racaille qui a besoin de sa dose de dope) faut quand même faire gaffe on est sur un forum ouvert a tout l'internet, mine de rien sur ton post précédent tu viens de filer un paquet d'info au mec qui achète en face si il lit ce forum !
c'est pour ça aussi que je dis souvent avec ceux avec qui je communique en privé, que vous mettez trop d'informations confidentielles sur le forum, l'endroit , les photos de vos laveries , le chiffre que vous faites etc ect! c'est du pur suicide! pour un lecteur lambda, imagine st louis que le mec qui va se monter ai lu l'une de tes interventions ou tu as lancé a Radka (je crois) que tu avais fait 350 € dans la journée, le concurrent ou le vendeur qui va l'installer joue sur du velour avec ce genre d'info (sans compter l'inspecteur des impôts qui pourrait traîner par là ou la racaille qui a besoin de sa dose de dope) faut quand même faire gaffe on est sur un forum ouvert a tout l'internet, mine de rien sur ton post précédent tu viens de filer un paquet d'info au mec qui achète en face si il lit ce forum !