03-07-2013, 20:46:27
Tu vois ce n'est pas le montant qui me dérange ,mais le symbole .
Nous avons acheté ces machines neuves ,chez des revendeurs reconnus .
J'ai toutes les factures ,tout est d'origine .
Aujourd'hui ,on me demande de repayer pour avoir 1 certificat pour une sécurité qui a toujours été présente , depuis la conception sur ces machines .
Et encore parce que l'AFL a fait pression pour que Primus reconnaisse ENFIN cette aberration !
Autrement , on pouvait ferrailler ces appareils ( c'est ce que l'on nous avait dit il y a 1 an dixit le directeur commercial de Primus) !!
Alors certes je suis heureux d'avoir cette solution , mais tu vois, moi qui suit à 80% Primus ça m'interpelle et je me rappelle encore avec "émotion" de la réunion AFL ou j'ai vu et entendu le réprésentant Electrolux se lever et dire haut et fort "tous les modeles depuis 1972 sont OK , on fera les certificats sans souci" .
J'étais assis à côté de notre ami et créateur du Forum qui a souri et rajouté 1 blague comparant Mercedes et Dacia ...
Alors oui je vais payer , mais quand m^me ...
Nous avons acheté ces machines neuves ,chez des revendeurs reconnus .
J'ai toutes les factures ,tout est d'origine .
Aujourd'hui ,on me demande de repayer pour avoir 1 certificat pour une sécurité qui a toujours été présente , depuis la conception sur ces machines .
Et encore parce que l'AFL a fait pression pour que Primus reconnaisse ENFIN cette aberration !
Autrement , on pouvait ferrailler ces appareils ( c'est ce que l'on nous avait dit il y a 1 an dixit le directeur commercial de Primus) !!
Alors certes je suis heureux d'avoir cette solution , mais tu vois, moi qui suit à 80% Primus ça m'interpelle et je me rappelle encore avec "émotion" de la réunion AFL ou j'ai vu et entendu le réprésentant Electrolux se lever et dire haut et fort "tous les modeles depuis 1972 sont OK , on fera les certificats sans souci" .
J'étais assis à côté de notre ami et créateur du Forum qui a souri et rajouté 1 blague comparant Mercedes et Dacia ...
Alors oui je vais payer , mais quand m^me ...
Ecolowash a écrit :Lavotop a écrit :Quelle réponse !!
respect à vous Messieurs et BRAVO pour votre initiative et votre boulot .
Quand je vois que Primus ,qui a "perdu" ses archives (!!!) n'accepte ni photos , ni factures d'achat ORIGINALES,et nous oblige en payant à faire venir sur site un technicien de chez eux pour nous "donner" ce certificat à la "c--" , je dis que votre initiative n'est pas pire , au contraire !!
Lavotop, la venue du technicien Primus m'a coûté 1300 €HT pour 13 machines, soit 100 €HT par machine, au lieu des 600 de LA9, soit une économie potentielle de 6.500 €.
Des économies comme ça, j'en veux bien tous les jours. Et j'ai des certificats incontestables vis à vis du décret.