Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
Monsieur,

Vos propos sont complètement déloyaux !
Vous ne pouvez pas afficher sur la toile les antécédents professionnels de mon associé !

Si vous, vous avez eu la chance d'avoir un parcours rectiligne, ce qui semble être le cas vu le capital social de SARL, je vous en félicite, mais pour bon nombre d'entre nous, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et sachez bien que même si nous n'avons que cinq mois d'existence légale auprès du tribunal de commerce, nous avons travaillé d'arrache-pied pour mettre au point ce second verrouillage durant de nombreux mois. (Avec ce que cela implique, comme coût financier, pour nous qui ne sommes héritiers de rien…)

Peut-être que la différence est là, je ne sais pas, et ne permettrais pas d'en présumer…

Mais il est à noter qu’aucun d’entre nous ne se vante de piloter 1 bateau de 100 CH aux US…

Non Monsieur, nous sommes des laborieux qui travaillons chaque jour, sans avoir le temps ni les moyens de nous prélasser sur un yacht aux US !!!

Nous ne sommes héritiers de rien, juste des self made men quinquagénaires, qui essayons de nous en sortir, et forts de notre expérience, d'amener des solutions palliatives pour nous, mais aussi pour les aux autres membres de la corporation.

J'ai du mal à comprendre cette haine qui n'a pas lieu d'être, puisque nous ne vous nuisons en rien ! À moins que vos desseins soient autres et non révélés…

Tous ces propos se relèvent diffamatoires..

Et dans quel but Monsieur ????

Quant à l’aval de principe de la répression des fraudes, je vous conseille de relire mon premier message, et pour le N° Intracom, il est correct Monsieur. !!

Arrêtez de chercher la petite bête cela ne nous fait avancer en rien ni pour le débat, ni pour trouver des solutions possibles pour tous!!!

Cela vous apporte-t-il une satisfaction personnelle ?
J'espère pour vous que non …

Cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)