Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur E38 sur Primus P6
Je me suis tapé plusieurs fois cette erreur sur une C6 ( m^me modele que ta P6 ) .

Ca peut être une erreur de dialogue entre ton moteur/convertisseur de fréquence et ta platine centrale (celle ou tu as les boutons en haut ) .

Aprés avoir plusieurs fois pulvérisé de la bombe pour contact ( par ex celle de chez Conrad
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/s...=065301-23 )
et comme mon fournisseur n'avait pas d'explication claire à me donner ( le pouvait-il ....) je me suis résolu aprés un ON/OFF fait un dimanche midi en plein repas de famille (... ) à changer convertisseur de fréquence + moteur : depuis 1.5 an ,R.A.S ....

Ce qui m'a fait le plus bizarre la-dedans c'est que lorsque j'avais un souci sur un moteur de mes anciennes GF ,W ou F , je l'emmenai chez mon bobineur et ça repartait , aujourd'hui , on me dit que je peux tout jetter : vive l'écologie .... sans m^me savoir qui/quoi est fautif .

Bon courage et tiens moi au courant de la suite ( étant donné que je suis majoritairement équipé en PRIMUS , ça m'interesse et cela d'autant plus que je suis de plus en plus perplexe sur l'évolution technique de la marque )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)