Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
machines ipso obsoletes!!
D'aprés ce qui s'est dit à la réunion AFL , on est DANS le délai .Quand le decret sera promulgué , il sera effectif des juillet 2013 .
En ce qui concerne les contrôles , on a vu par l'intermédiaire du Forum que ça pouvait frapper fort et dur ou être inexistant !!!
J'ajoute que je suis allé voir à se sujet mon copain qui m'assure au niveau pro : en cas d'accident , si tes machines sont "hors la loi" ................ je te dis pas le tableau ..............
hhorme a écrit :
laveries.L.S a écrit :D'après les informations, après le sortie de ce decret il y aura une vague de controles dans toutes les laveries
De plus malgrès tes dires la repression des fraudes à le pouvoir de fermeture

certes !! mais ce sera inévitablement accompagné de modalités d'applications et de délai d'exécution, n'oublions pas que la dgccrf ne sont que des fonctionnaires aux ordres des politiques, et si comme je le pense, dans 2 ans le pays sera a terre, il m'étonnerait fort qu'on fasse preuve d'une sévérité exessive , qui génerera d'avantage de chômage et de problème sociaux ; en gros ça fera comme d'hab ca va tergiverser et tergiverser encore et au final dans 5/6 ans les machines seront changées pour cause d'usure ou de défaut de pieces!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)