26-10-2011, 09:07:32
Merci de vos posts. Je n'ai pas de docs techniques. La seule fois que j'ai vu faire le technicien il a appuyé sur (peut etre un contact) près du programmateur.
Je préfère ne pas bricoler ou shunter la centrale, je ne pense pas qu'elle pilote autre chose que le démarrage et l'occupation. D'ailleurs en coupant l'alim de la centrale, ma machine continue de bloquer sur son programme.
Il n'y a qu' en repartant d'un cycle complet que je pourrais diagnostiquer si la pièce en panne est le programmateur ou le pressostat.
Peut-être vais je ouvrir un nouveau post avec juste la question de l'accélération de programme.
Je préfère ne pas bricoler ou shunter la centrale, je ne pense pas qu'elle pilote autre chose que le démarrage et l'occupation. D'ailleurs en coupant l'alim de la centrale, ma machine continue de bloquer sur son programme.
Il n'y a qu' en repartant d'un cycle complet que je pourrais diagnostiquer si la pièce en panne est le programmateur ou le pressostat.
Peut-être vais je ouvrir un nouveau post avec juste la question de l'accélération de programme.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici