Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De mes interventions et de l'ingratitude dont elles font l'objet....
admin a écrit :Je prend le temps de la réflexion...

NE PERDEZ PAS DE TEMPS AVEC TOUT CELA!

Je viens de montrer mes contributions sur le forum à une collègue ce matin et elle salut les synthèses que j'ai pu fournir sur les questions traitées tout en me faisant remarquer qu'elle m'avait prévenu, ce qui n'est pas faux.

Que chacun fasse comme il l'entend, quant à moi je regagne mon statut de simple lecteur sur le forum et dès que j'aurai le temps je vais m'employer à retirer l'ensemble de mes contributions du forum de manière à alléger celui-ci, en invitant celles et ceux qui m'ont cité à faire de meme.

+1chrisperpi
+1chrisperpi
+1chrisperpi
+1chrisperpi
+1chrisperpi

Admin, désolé pour le temps passé à faire le sondage "statut" et si je pouvais je remonterais dans le temps pour éviter de vous mettre à contribution. Mais si il y a deux choses que j'exècre dans la vie c'est l'AFFABULATION et l'INGRATITUDE.

Excusez moi chrisperpi - et tous ceux qui pensent comme lui - pour la gene occasionnée et d'ailleurs je vous souhaite tout la réussite possible et imaginable dans le développement de votre commerce.

Salutations à tous et à toutes en remerciant celle et ceux qui ont apprécié mes billets....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)