Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De mes interventions et de l'ingratitude dont elles font l'objet....
Je vais encore citer Audiard : "Allons, Messieurs, du calme : on pourrait se méprendre...". Et, à l'inverse de sa citation : "Il ya un moment où les hommes d'action doivent laisser la place aux diplomates."
Loin de moi l'idée d'arbitrer un différend sur ce forum, ayant eu également maille à partir, en moult occasions, avec quelques forumers.
Je vous livre simplement mon sentiment :
- à Saliss : tu es tellement pro, et tu prends tellement de temps pour répondre de façon complète, que probablement personne ne prend le temps de te lire in extenso. Personnellement, sur les posts qui m'intéressent, je copie-colle dans un dossier "pour plus tard". Ton seul tort est peut être d'être trop exhaustif dans ta partie (le juridique). Nous, on a tous les jours les mains dans la merde, le cambouis et la poubelle. Il nous faut faire vite, simple, et efficace. On côtoie le meilleur comme la lie. On passe du bobo Ikea au roumain avec un pied-de-biche... C'est pas sûr que tout le monde assimile tes compétences avec notre quotidien.
- à Chrisperpi : on sait que t'es un pro, que tu es engagé et que tu t'impliques sur ce forum, que ton avis compte... On n'a pas que ça tant de vrais pros venant d'autres horizons, qui pourront nous aider à faire évoluer ce business. Tu sais quoi ? Je suis surpris qu'un mec du niveau et de la motivation de Saliss passe autant de temps à nous conseiller gratos. Même s'il est gavant parce que trop complet, il nous montre que notre petit univers "je mets un sou-la machine démarre-c'est en liquide je paye pas la TVA", cet univers il est pas aussi simple, et que ça va pas aller en s'arrangeant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)