Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De mes interventions et de l'ingratitude dont elles font l'objet....
hhorme a écrit :(.....)je trouve doublement dommage que ce que je pense être une incompréhension entre vous deux soit a l'origine de ce couroux, personnellement j'espère que tu reviendra sur ta décision de quitter le forum !!

Bsr;

Je trouve au contraire que nous nous sommes très TRES bien compris. La simple vue de contributions trop longues le débecte.

chrisperpi a écrit :(....) ma personne (......) a surement beaucoup plus contribuer à ce site que vous même (....)

En suivant votre logique, je suis de ceux qui pensent que les contributions doivent certes se COMPTER mais qu'il est plus judicieux de les PESER. Alors oui l'arithmétique vous donne raison avec vos 800 posts de ce jour. Mais qu'en est t-il au niveau de la pesée???????

Je prends votre contributions au post "Loi Gayssot:Aie" [http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4733]

Ecolowash a écrit :Bonjour à tous,
au mois de mai, j'ai vendu des machines et l'acheteur s'est chargé du transport.
Je viens de recevoir un coup de fil du transporteur, qui, n'ayant pu se faire payer par mon client, invoque la loi Gayssot pour me réclamer la note en tant qu'expéditeur !!!
Y'en a presque pour aussi cher que ce que j'ai touché des machines !!!
L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu cette expérience, et comment s'en est-il sorti ?

Votre réponse

chrisperpi a écrit :ben il a raison vis à vis de la loi, essaie de joindre ton acheteur afin de trouver une solution rapide, à défaut le transporteur peut aussi bien poursuivre l'expéditeur que le réceptionneur, qu'il soit donneur d'ordre ou non....

L'apport est peu probant parce que je suis persuadé qu'ecolowash y avait déjà pensé sans compter qu'à part lui envoyer des gros bras pour l'intimider le type décidé à ne pas payer ne paiera pas. Par aileurs, vous vous abritez derrière la présence d'une loi que vous ne connaissez sans doute meme pas en détail pour tirer des conclusions hatives. Or c'est pas parce qu'une loi dit que A pourra demander à B de payer dans une hypothèse C, que ce fameux moment C venu, B ne pourra pas échapper au paiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vos 800 posts sont de cette nature alors je pense que vous auriez pu en faire l'economie. Je m'arreterai là de peur de verser dans une guerre des boutons car j'ai vraiment passé l'age.

hhorme a écrit :pour ma part je te remercie infiniment saliss pour l'apport que tu fais sur ce forum , car j'en apprend à chaque voyage, j'apprécie aussi chisperi pour ses interventions (.....)

+1 pour la tentative de médiation, je sais que ça partait d'un bon sentiment!!!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)