chrisperpi a écrit :et be si on ne peut même plus donner son avis....
Je vais donc continuer un peu plus loin, votre dédain par rapport à ma personne qui a surement beaucoup plus contribuer à ce site que vous même montre votre suffisance.
N'hésitez pas à vomir votre prose que je serai le premier, mais surement pas le dernier à occulter complétement.
Pour moi le sujet est clos.
Vous revendiquez une liberté d'expression que vous me refusez partiellement en critiquant la longueur de mes posts.
Je n'ai aucun "dédain" pour votre personne ni aucune "suffisance", j'ai simplement du mal à intégré votre démarche, pourquoi lire des posts que vos considérez comme imbuvable au lieu de vous contenter de ne pas les lire ??????????????????????????????
En outre je remarque que vous ne faites meme pas l'effort d'etre cohérent avec vous meme puisque précédemment je n'étais qu'un plagieur qui se contentait de "recopier des pans entiers de bouquins" et que maintenant vous déclarez "n'hésitez pas à vomir VOTRE prose", ce qui signifie que je suis bien l'auteur de mes interventions.
Faites donc en sorte d'avoir 5 forumers qui indiquent "+1Chrisperpi" et je stopperai tout la seconde d'après.