Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De mes interventions et de l'ingratitude dont elles font l'objet....
saliss a écrit :Bjr à tous et à toutes;

Mes interventions à caractère juridique ne sont destinées qu'à celles et à ceux qui désirent un éclairage sur le ou les points que je traite, lesquels sont bien entendu en rapport direct avec le secteur des laveries libre-service. Je mets un point d'honneur à offrir des informations pratiques et exploitables, sur le terrain, par les exploitants désireux de le faire, le tout parce que mon expérience profesionnelle m'a convaincu que l'une des causes des difficultés des entreprises n'est autre que la mauvaise connaissance des règles juridiques et comptables.

Comprenant que la lecture de développements conséquents puisse rebuter quelques forumers, je mets un point d'honneur à les sectionner en petis morceaux que je prends la peine d'intituler en sorte que le forumer peut, le cas échéant, se contenter de ne lire que les développements qui l'intéressent dans le cadre de la question traitée plus généralement.

Malgré mes efforts, j'ai pu constaté qu'un certain nombre de forumers font preuve d'une certaine ingratitude, soit qu'ils se plaignent de la longueur des interventions (Je pense à Chrisperpi), soit qu'ils ne prennent meme pas la peine de dire "merci" (je pense en particulier à ST louis78 qui n'a meme pas pris la peine de m'adresser de remerciement dans le cadre du post "clause de non-concurrence" ou dernièrement dans celui du post "assemblée générale ordinaire annuelle") soient qu'ils lancent des accusations de plagiat sans fondement (je pense encore à Chrisperpi)

De nombreux collègues de bureau m'avaient mis en garde contre la démarche de fournir des renseignements juridiques gratuitement sur internet en faisant notamment état de l'ingratitude des gens. Plus le temps passe et plus je commence à comprendre leur point de vue.....

Par égards pour tout ce que forum m'a apporté (à moi et à mes associés), je vais pondre l'étude sur les "statuts juridique" et arreter de poster des contributions juridiques sur ce forum.

J'ajoute meme que celles et ceux qui ne veulent pas de cette étude peuvent le signaler sur ce post en se ralliant à l'avis de "Chrisperpi" en indiquant "+1", dès le 5ème j'annulerai la contributions à venir en m'excusant auprès de "admin" pour le travail qu'il a fait......

Je n'ai rien à gagner à tout cela ni ARGENT, ni AVANTAGE EN NATURE, ni RECONNAISSANCE, ni meme satisfaction morale parce que je pense avoir apporté au forum au moins autant que celui-ci m'a apporté.

"Il y a des hommes que la nature a formés purement ingrats. L'ingratitude fait le fond de leur naturel:tout est ingrat en eux; le coeur ingrat, l'ame ingrate.". Mr de St Evremond sur les ingrats

A bons entendeurs.

Bonsoir ces vrai qu'a chaque fois quant celas commence a virer au vinaigre mon non et toujours citer je ne fait pas exprès :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)