Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule
hhorme a écrit :disons que saliss ici apporte une démonstration LUMINEUSE si je puis dire, c'est que pour s'y retrouver dans la fiscalité française il faut être EXPERT au minimum, c'est vrai qu'il me faut lire au moins 2 ou 3 fois pour comprendre certains termes , mais c'est très bien ! c'est comme ça qu'on progresse Wink , et aussi le juridique ne permet pas les aproximations! (.....)

Bjr Hhorme;

Le juridique comme toute discipline technique ne permet pas les approximations. Je déplore qu'un certain nombre de personnes ne puissent pas l'intégrer et se montrent d'une ingratitude et d'une mauvaise foi caractérisée.

Voilà un installeur qui pond une étude FOURNIE sur la thématique de l'emplacement d'un module de LLS et, pour marcher dans les pas de mon cher Honoré de Balzac, on le déclare un aristide, on lui offre des courronnes des encouragements.

Me voilà contribuant sur un certain nombre de thématiques avec des interventions de dimensions inférieures et on m'accable au moyen de la technique des "boules puantes" en me traitant de plagieur, sans d'ailleurs indiquer précisément les références de l'ouvrage que j'aurais pompé........

Je n'irai pas plus loin de peur de faire trop long et donc de devenir "illisible" pour reprendre les mots de "chrisperpi"!!!!!!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)