Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
réducteur de pression
Je dois regarder le compteur d'eau qui est dans ma rue pour relever le compteur, j'en profiterai pour relever les dimensions.
Le problème c'est que sur le surpresseur, je ne peux régler que la pression (en bars) et non le débit (en m3/h).
Ce qui est sûr, c'est que le réducteur de pression (à l'origine pour protéger mon chauffe eau et que je voulais pour protéger mes machines), à l'insu de son plein gré, à réduit le débit....
Pourquoi le surpresseur n'a pas de "pressiometre" intégré...
Et j'ai changé le ballon de mon surpresseur de 50l qui était crevé par un ballon de 40l moins cher qu'un de 60l (pas de 50l chez mon fournisseur).
A quel pression le régler ? peut-être est-il mal réglé, car la pompe de mon surpresseur fait un signal carré fréquence 0,3Hz. J'explique : la pompe se déclenche car la pression chute aux remplissages, la pression monte. La pompe travaille 2s puis s'arrête. J'ai réglé la pression d'arrêt à 3,6bars. Puis la pompe s'arrête 0,5s. La pression chute et le cycle recommence.
Je ne pense pas que cela soit bon pour la pompe.
Qu'ai-je de pas bon dans mon installation ?
PS : j'ai une machine qui débloque en se remplissant et le programme bloque. Je suis en train de lire les posts et j'ai lu que trop de pression pouvait bloquer le pressiostat. Est-ce que j'aurai mis trop de pression ? (avant plus de 4 bars)
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)