Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
Vous ne me croyez pas...., mais pour qui vous prenez vous pour me traiter de menteur papillon33, j'ai pas pour habitude de mentir, surtout que des pro comme GLf et Richir comprennent notre position mais pas vous d'autant plus que comme vous le dites vous n'êtes pas concerné par le décret, donc je vais vous dire la même chose papillon33 plutôt que de jouer les justiciers sur le net prenez votre courage 2 mains et venez nous rendre visite sur Jet Expo le staff IPSO sera là, celui d'Eberhardt aussi, on écoutera votre science infuse et vos précieux conseils avec attention, ça commence à être gonflant tout ça, en tout cas merci a richir, GLF et ecolowash qui ont comprit que l'on suivait cette politique et que l'on avait pas le choix...
papillon33 a écrit :
S.Launay a écrit :Petit rectificatif Papillon ce n'est pas la position d'Eberhardt, c'est la position d'IPSO, que nous appliquons c'est tout....
papillon33 a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait de sous entendus.
Pour moi c'est clair Eberhart laisse tombé ses clients qui ont acheté des machines à une certaine période alors qu'une solution constructeur était possible.
Nous avons la position de Eberhart par la voie de S.Launay, est ce la position de IPSO ?
Si les deux positions sont les mêmes, on en prend note pour l'avenir.

Parce que je ne vous crois pas. Et quand un client n'a plus confiance dans son fournisseur, Ca pose des problème de compréhension.
Sur les principes généraux de la loi et des règles applicables, vous ne pouvez pas contester que IPSO USA ne fait pas la loi en France.
Donc c'est vous qui vous cachez derrière cet argument qui ne tient pas la route juridiquement.
Que vous ayez choisi cette position, je le comprend, je ne suis pas personnellement concerné, mais je vais en tenir compte pour le futur.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)