10-06-2007, 16:38:28
frigant a écrit :d'autre part comme vous le précisez il y a effectivement un juste prix , pour moi c'est celui qui me permet de vivre et de payer toutes mes charges , les installations ça nous prends du temps et de l'argent , nous sommes confrontés dans certaines installations a des problémes technique ou administratif qu'il faut traiter à la place du client ect...J'en suis bien sur conscient, il faut que tout le monde gagne sa vie, vous les revendeurs et nous les exploitants, et qu'il y a un juste prix à toutes choses, aussi bien pour vous que pour nous.
D'autre part, ceux qui recherchent QUE DES PRIX ne sont pas à mes yeux des professionnels.
Mr frigant, je ne vous mettais pas en cause, ne vous connaissant pas.
Je ne remets pas en cause la rémunération des vendeurs, mais la façon dont certains présentent les choses.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce forum doit être un service d'entraide et non un ring.
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.