Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet de laverie-besoin d'aide
dams92320 a écrit :je viens d'aller voir 3 laverie wash'n dry dans 3 villes différentes(Châtillon, Bagneux et Malakoff) à 19h00 et il n'y avait personne dedans.
je me demande si le business de la laverie est vraiment rentable.
je ne voudrais pas jeter de l'argent par les fenêtres.
merci.

Cette réflexion me sidère, t'a vraiment rien compris: une laverie cela ne s'achète pas en allant voir à 19 h00 si il y a du people dedans...
Tu va plusieurs jours à plusieurs moment de la journée tu reste assis à regarder, à faire le faux client, à demander ce que les gens apprécient ou n'apprécient pas dans le lavoir que tu convoite.
Avec ce genre de réflexion, certainement que je peux te dire que, pour toi, cela ne sera pas rentable.
Une laverie n'est pas l'autre par exemple ma laverie N°1 est tous les mois en baisse de régime entre le 20 et le 26 de chaque mois car je suis dans un quartier plus "pauvre" et que les gens sont à sec mais tu viens les deux première semaine de chaque mois c'est la folie.
Dans le n° 2 plutôt peu de séchoir car zone ou les maisons ont des petites cours et petits jardins donc dès qu'il fait beau presque pas de séchoir par contre beaucoup plus de lavage de couette car je suis le seul dans le coin à avoir une 14 kg.
Des éléments comme cela me parlent plus que d'aller jeter un oeil sur la fréquentation de lavoir à 19 h00....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)