GLF a écrit :Auriez-vous préférez qu'on oblige que les laveries soient assistées comme le voulais la DGCCRF? c'est ce qui se serait passé si l'AFL n'avait pas existé!
Personne ne voulait de cette nouvelle norme que ce soit les gérants de laverie ou les revendeurs comme moi qui sont aussi gérants de laverie en l'occurrence 3 laveries! Mais il y a eu un accident et il fallu négocier avec les pouvoirs publics pour avoir le minimum de contrainte et...
On aurait apprécié autant de verve dans vos critiques sur l'AFL, que de verve à régler les problèmes que cet accident à créé à notre profession!
Mais pour vous, ne rien faire et critiquer derrière un clavier semble plus aisé.
Comme disait érik satie
La poutre qui est dans l'oeil de chaque critique sert de longue-vue pour apercevoir la faille qui est dans l'oeuvre de chaque réalisateur.
mais j'ai pas critiqué l'AFL depuis la question de gogo c'est les tecnocrates que j'ai critiqué ou éventuellement toi sur ta réponse caricaturale! une nouvlle fois tu écrit n'importe quoi pour donner de la force a tes propos , par ailleurs si tu ne veux pas qu'on donne notre avis sur les décisions de l'afl n'en parle pas sur le forum, ou alors est ce que tu ne supporte que ce qui va dans ton sens ??
par contre quand je lis que tu as proposé a la DGCCRF de mettre en place des controles techniques dans les laveries et que en plus tu t'en vante, tu ferais mieux de te taire !! parce que le jour ou la boite a pandor sera ouverte , sûr qu'ils soulageront les exploitants de l'argent des contrôle et qui sera de plus en plus élargi pour justifier l salaire des intervenants , comme si on payait pas assez de charges et qu'on avait pas assez de paperasse, et comme je commence a pas mal te connaitre je suis persuadé que tu es pour ces contrôle c'est parce que tu sais que ce sera des sous-traitants du domaine de la laverie qui les feront, et ça te permettrait de rentabiliser ton service après vente qui actuellement doit plus te coûter qu'il ne te rapporte, ou faire des touches, et si tu as défendu le libre service c'est parce que sans ça les laveries perdent de leur intérêt et donc les ventes se feront bien plus rares, JAI LE DROIT DE LE PENSER CA??? ou non ??
pour le reste tu peux raconter ce que tu veux sur mon compte mais si un jour je suis en face de toi ou a une reunion quelconque et que j'ai un truc a te dire ?? tu verra si mes critiques ne se font que derriere un clavier, je suis juste de nature indépendante et je n'ai pas de temps a consacrer au syndicats auxquels je ne crois pas! donc AFL ou pas ? je m'en contrebalance je m'adapterai aux décisions que prendront les décideurs comme je l'ai toujours fait et si ça me fait chier je vendrai mes laveries qui ne sont pas vitales pour moi et me consacrerai plus a mon activité principale c'est peut être un concept qui t'échappe mais ça existe