21-09-2011, 21:24:49
je suis toujours surpris de voir cette opposition AFL /Forum.
Peut etre est ce générationnel ???
En tout cas ,j'avais vu Olivier dans le Grand Nord Lyonnais l'année derniere et j'avais été surpris qu'aussi peu de membres du forum soit présent aux réunions .
Le dire sur internet c'est bien ,le dire de vive voix ,dans les yeux c'est tout aussi bien ;
AFL et Forum me semblent largement complementaires ,en tout cas c'est comme cela que je le perçois et l'utilise .
Et d'autres aussi !!!
Admin ,je serai trés heureux de te revoir à la réunion ( je t'avais rencontré à 1 des premieres réunions ou j'étais allé avec mon Paternel !!! et effectivement j'ai le souvenir de moments "tendus" ...... )
Peut etre est ce générationnel ???
En tout cas ,j'avais vu Olivier dans le Grand Nord Lyonnais l'année derniere et j'avais été surpris qu'aussi peu de membres du forum soit présent aux réunions .
Le dire sur internet c'est bien ,le dire de vive voix ,dans les yeux c'est tout aussi bien ;

AFL et Forum me semblent largement complementaires ,en tout cas c'est comme cela que je le perçois et l'utilise .
Et d'autres aussi !!!
Admin ,je serai trés heureux de te revoir à la réunion ( je t'avais rencontré à 1 des premieres réunions ou j'étais allé avec mon Paternel !!! et effectivement j'ai le souvenir de moments "tendus" ...... )
admin a écrit :olivierdelabas a écrit :admin a écrit :Pour info, je me rend à l'AG de l'AFL ! Donc si vous avez des doléances, je peux être votre porte parole.
grrrrrrr moi j'y serai pas........ tu fais exprès de venir quand j'y vais pas :lol:
Blague à part, essai de brancher un peu les membres de l'AFL sur le forum, j'ai tenté l'année dernière , mais sans grand succès.....
C'est pas moi qui fixe les dates et les chutes de neiges
Sans espoir pour le forum et de doute façon nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs avec "certains" membres de l'AFL !