Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit projet en tete quel est votre avis??
elixyr a écrit :Comme dans tous commerce,
Tout est important la déco,la propreté,le bon fonctionnement du matériel,etc....

La deco le concept c'est une chose mais surtout au début ce qu'il faut c'est de la présence...
Même si c'est hyper bien expliqué, que les affiches sont très lisibles les clients adorent que le patron soit là pour leur dire que tout va bien pour leur expliquer le fonctionnement des MAL, ...
Si tu ne sais pas être présent prend une hôtesse pendant 3 mois et je t'assure que ton lavoir démarre illico.
J'ai pris une hôtesse pour mon lavoir N°2 et cela à démarré immédiatement. J'ai un lavoir concurrent "dégueu" à 150 m et à mon avis je lui ai déjà pris 60% de sa clientèle + 20% de nouveau client
Il a essayé de faire une promo avec une grande banderole "1 machine à laver = 1 séchoir gratuit". quelqu'un a rajouté sur sa banderole "c'est bien la peine de donner un séchoir gratuit quand il ne chauffe pas". ce rajout est resté 2 jours et tout le monde s'esclaffait en passant devant. Pourquoi ? parce même pas une visite journalière pour enlever cette rajoute...
Présence présence donc surtout au début.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)