oui je pense que 2 laveries a 500 m de la tienne sont susceptibles de te concurrencer , peut être même de te couler, fait attention si ces laveries ne sont pas en trop bon état ça démontre 2 choses , la premiere c'est qu'il y a une grande chance qu'elles soient amorties, et la seconde c'est que peut etre la clientelle y est craignos , voila étudie ton projet et si tu es très motivé vas y mais seul toi connait ta surface financière nous non !! donc nos conseils ne seront que superficiels
quel age ont leur machines?? sont elles a super essorage ou a simple essorage ?? combien de machines et de séchoirs ?? , a ta place j'irais faire un tour de temps en temps pour voir s'il y a du monde c'est important de savoir si ça tourne toute l'année ? ou surtout l'été? car si en été ça sature les gens s'en foutent d'aller la ou c'est mieux il vont la ou y a de la place car ils sont en vacances , ce qui limitera ton chiffre malgré la meilleure déco ou le meilleur matériel ; éventuellement rencontrer es gérant pour essayer de leur en racheter une , ça peut valoir le coup !
quel budget as tu prévu pour cette laverie ??
quel age ont leur machines?? sont elles a super essorage ou a simple essorage ?? combien de machines et de séchoirs ?? , a ta place j'irais faire un tour de temps en temps pour voir s'il y a du monde c'est important de savoir si ça tourne toute l'année ? ou surtout l'été? car si en été ça sature les gens s'en foutent d'aller la ou c'est mieux il vont la ou y a de la place car ils sont en vacances , ce qui limitera ton chiffre malgré la meilleure déco ou le meilleur matériel ; éventuellement rencontrer es gérant pour essayer de leur en racheter une , ça peut valoir le coup !
quel budget as tu prévu pour cette laverie ??