Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
st louis 78 a écrit :Je ne vois pas pourquoi les Pressings eux ont obligation de ce mettre aux normes ventilation,nouvelles machines ect.... et que les laverie ne si mettent pas évidement les laverie ces un business que les pressing ces leurs gagne pain évidement celas dérange et je le comprend Wink ce n'est pas bon pour le Business

mais qu'est ce que tu dis st louis ?? les laverie est un bizness et pas les pressing?? c'est du même ordre allons
mais saches que je n'apprécie pas plus les changement incessant de normes dans les différents métiers quels qu'ils soient, (pressing y comprit) la plupart du temps ces nouvelles normes ne sont là que pour justifier le salaire de certains technocrates qui n'ont rien d'autre a foutre qu'a faire chier le monde pour exister, et surtout je me dit que puisque ce sont de nouvelles normes dictées par le politique il n'y a aucune raison que ce soit aux seuls exploitant a assumer la totalité des coûts et au moins on leur accorde le temps nécessaire pour changer et que ce soit pressing ou laverie ou même boulangerie ou station service c'est pareil
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)