Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
C est du grand n importe quoi papillon33, on va en rester la car vous ne comprenez vraiment rien..... J ai autre chose a faire que de me faire allumer sans arret par un justicier de bas étage qui donne des leçons de moral a tout le monde...
papillon33 a écrit :Le fait de ne pas vous croire, ce n'est en aucun cas vous traiter de menteur.
Vous vous trompez d'objectif.
Dans le cas présent pour ce qui me concerne il s'agit de restaurer une confiance défaillante. Vous ne le faites pas en utilisant des arguments de soviétique. Chacun jugera.
Je ne demande qu'a vous croire. Mon activité précédente m'a permis de connaitre beaucoup de monde sur le plan international. J'ai fait appel à certains de mes contacts pour vérifier la position de IPSO sur ce sujet.
D'ailleurs sur le principe, vous n'êtes pas coherent. Je prendrai pour exemple le bouton "arrêt urgence" style coup de poing qui existe sur les machines IPSO partout dans le monde sauf en particulier pour le secteur (la France) ou vous êtes le Marchand exclusif.
Donc vous ne suivez pas inconditionnellement les directives de IPSO. Et si un décret apparait rendant (que Dieu nous en garde) ce dispositif obligatoire, seront nous obligés de vous supplier pour obtenir les certificats correspondants pour les machines que nous avons achetées ?
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)