13-09-2011, 07:04:42
merci elixir , il est bien ce lien , ça m'a permit aussi de regarder d'autres marques du groupe , et voir s'il existe vraiment des platines susceptibles de griller entre le moteur et son relai essorage
OU PAS he he he
pour radka nettoie tes présostats qui sont sur le devant de la machine apparemment les pièces 22 et 23 et nettoie les durites qui en partent vers le bas , aparement il y a aussi un purgeur sur ta vanne de vidange je sais pas a quoi il sert vraiment mis s'il est là c'est que ça doit servir a quelque chose ! essaye de purger voir s'il faudrait pas chasser du vide pour que la venne ferme mieux ??
OU PAS he he he pour radka nettoie tes présostats qui sont sur le devant de la machine apparemment les pièces 22 et 23 et nettoie les durites qui en partent vers le bas , aparement il y a aussi un purgeur sur ta vanne de vidange je sais pas a quoi il sert vraiment mis s'il est là c'est que ça doit servir a quelque chose ! essaye de purger voir s'il faudrait pas chasser du vide pour que la venne ferme mieux ??