10-06-2007, 04:30:46
Ne nous vendez pas "des remises" svp, celà n'est pas ce que nous recherchons, on est pret a payer mais seulement le 'juste prix', comme l'a dit laverie de la mairie.
Pour le matériel, il ne sert à rien d'annoncer tout de suite : je vous fait 25%, si on est plus cher que la concurrence. Pourquoi choisir electrolux si primus, ou autre, est moins cher à qualité identique ( et vice versa, ne froissons personne).
Il suffit de nous dire : voilà mes prix, et nous on fait la comparaison.
frigant a écrit :nombres de clients veulent des remises ,trouvent les installations trop chéres ectIl est certain que, pour les travaux,quels qu'ils soient, tous les devis sont "gonflés", car celui qui va les effectuer sait que tous ses clients vont marchander le prix.
Pour le matériel, il ne sert à rien d'annoncer tout de suite : je vous fait 25%, si on est plus cher que la concurrence. Pourquoi choisir electrolux si primus, ou autre, est moins cher à qualité identique ( et vice versa, ne froissons personne).
Il suffit de nous dire : voilà mes prix, et nous on fait la comparaison.
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.