09-06-2007, 21:32:17
laverie de la mairie a écrit :ne somme pas des vaches a lait et on est pret a payer mais seulement le 'juste prix'Vous avez tout à fait raison, laverie de la mairie, j'ai été pendant 30 ans commerçant, dans différents secteurs dans lesquels mes fornisseurs me considéraient comme un professionnel. Le problème dans le secteur de la laverie automatique, est que tout le monde s'y met ( ce n'est pas péjoratif ), mais ceux qui sont, ou étaient, des salariés, n'ont pas l'expérience de la gestion d'une entreprise, et il est facile pour les revendeurs-installateurs de leur faire croire, et nous faire croire, un peu n'importe quoi.
Et en plus certains ne sont même pas des bons commeriaux. Pour la petite histoire, lors de l'élaboration de mon projet pour ma première laverie le commerial d'un gros revendeur ( je tairai le nom ) m'a fait la réflexion suivante lorsque je lui ai dit que je passais par un de ses concurrent : Vous regretterez de ne pas faire affaire avec moi...
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.