08-09-2011, 10:13:13
je pense que le systeme d' autoentrepreneur est un systeme derogatoire qui fausse la concurrence, mais j'ai envie de dire (je n'ai pas les chiffres en tete) qu'une LLS en autoentrepreneur est une LSS qui ne tourne pas terrible ou que le foyer fiscal ne roule pas sur l'or. Dans le cas contraire c'est quil y a fraude car cette option ne peut pas être exercée... le régime de la TVA est identique il s'agit d'une option, un choix fait par l'entrepreneur dont le CA ne dépasse pas 34600€ maintenant si ce choix est fait, il ne peut plus récuperer la TVA sur ces investissements, c'est un choix...
mais dans tous les cas, même si ces régimes sont dérogatoires je ne veux pas tirer sur l'ambulance on n'est pas en train de parler de personnes qui gagnent des milles et des cents. Si ce n'est pas le cas, tu fais face à une concurrence déloyale et frauduleuse ("Acte de mauvaise foi et de tromperie contraire à la loi") je ne vois pas où, ce que j'ai dit, peut te blesser.
Je soutiens les gens qui sont intelligents et opportunistes pas ceux qui trichent, tel était le fond de ma pensée et c'est, en ce qui me concerne, la manière dont je souhaite éduquer mes enfants...
mais dans tous les cas, même si ces régimes sont dérogatoires je ne veux pas tirer sur l'ambulance on n'est pas en train de parler de personnes qui gagnent des milles et des cents. Si ce n'est pas le cas, tu fais face à une concurrence déloyale et frauduleuse ("Acte de mauvaise foi et de tromperie contraire à la loi") je ne vois pas où, ce que j'ai dit, peut te blesser.
Je soutiens les gens qui sont intelligents et opportunistes pas ceux qui trichent, tel était le fond de ma pensée et c'est, en ce qui me concerne, la manière dont je souhaite éduquer mes enfants...
2 laveries electrolux et LM control