Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule
???? surprenant ce post gogo 92 , t'es ici pour faire la politique ou quoi ??

perso je suis persuadé que les quelques 7 millions de fonctionnaires ou assimilés entre l"état et les collectivités locales( http://www.observatoiredessubventions.co...ce/trez5/) et pour beaucoup d'entre eux ( pas tous) payés a rien foutre , inutile de me sortir le couplet sur l'infirmière qui assiste un mourant ou un pompier qui lute contre un incendie au péril de sa vie, eux ils sont indispensables et pas assez nombreux , mais entre ceux là qui sont sur le terrain et le ministère y en a quand même un bon paquet qu'il conviendrait de dégraisser, ceux là pèsent beaucoup plus sur l'économie française avec leur niches sociales et leur avantages en nature en obligeant l'état a alourdir nos charges pour les préserver que les quelques dizaines ou centaines d'euro qu'un exploitant pourrait être amené a "blaquiser" pour arriver a boucler ses fins de mois et donc de maintenir son petit commerce car une fois fermé là ça rapporte plus que dale a qui que ce soit! dis toi bien que toutes les LLS ne sont pas a paris avec pour certaines des chiffres a 7/8000 € en province beaucoup font a peine 1500 et ne rapporte rien a son exploitant , donc merci de veiller à ne pas donner une fausse image des lls surtout si par ex t'a un inspecteur du fisc plein de zele qui après t'avoir lu pourrait en tirer des conclusions hâtives et inexactes

voila désolé de te contredire mais notre système est en danger je suis bien d'accord mais pas pour les mêmes raisons de mon point de vue
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)