09-06-2007, 19:18:02
je suis désole mr frigant mais l'argent est quand meme le nerf de la guerre! et je ne suis pas sur que les "gros" fasse beaucoup d'effort sur leur prix , ils ont tellement de demande que sur le nombre ils arrivent a vendre meme aux prix fort, c'est pourquoi vous les "petits" devez etre compétitif et vous démarquer(par le prix,l'installation, les conseils...)moi j'ai installé ma laverie avec une franchise et je l'ai payée tres chere et mal conçue, c'est pourquoi maintenant je regarde tout et je m'y suis mis a fond!vous devriez etre content d'entendre des gens comme nous parler argent et cout d'installation puisque vous etes d'apres vous parmis les moins cheres et n'avez rien a craindre de la concurence ! finalement on vous fait de la pub et vous vous énervez!ce site est d'ailleurs extraordinaire pour éviter ce genre de dérive et assainir un peu le milieu et découvrir les vrai pros,car a force de tirer sur la corde elle casse,nous ne somme pas des vaches a lait et on est pret a payer mais seulement le 'juste prix'